DECES DE JOS

Le Coras a la tristesse de vous annoncer le décès de Jos survenu le premier novembre 2020.

Les membres du CORAS présentent leurs sincères condoléances à toute sa famille

Registre de condoléances : https://www.patrickvanhorenbeke.be/condoleances/

Paul, notre directeur a étroitement collaboré avec Jos, au service de notre école.. Il vous invite à lire ces quelques mots.

« Notre collègue Jos DEMUNTER nous a quitté ce début novembre. La plupart d’entre nous l’ont bien connu puisqu’il est entré en fonction en 1968 comme professeur de peinture en bâtiment. Jos a consacré sa vie professionnelle au service de notre établissement scolaire.

Nous nous souviendrons de son investissement dans l’organisation des classes de neige, puis de la SOSPA en encadrant chaque mercredi après-midi nos élèves sur les terrains de sport. A chaque manifestation telle que fancy-fair, Special Olympics, expositions et autres, on pouvait compter sur lui pour organiser au mieux ces divers événements,

Il s’est également impliqué dans l’action syndicale sous la houlette de notre regretté Guy DUBOIS. Mais Jos c’était aussi un caractère difficile à contrôler, capable du meilleur mais aussi du moins bon ne sachant pas toujours maîtriser sa communication. Il avait ses partisans mais aussi ses détracteurs. Chacun jugera… Pour ma part, j’ai toujours essayé de ne pas porter de jugement sur quiconque. Je ne garderai de lui que le souvenir des bons moments que nous avons passés ensemble tout au long de ces années. Bon vent mon ami et repose en paix. »

Paul GIGOT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.