LES VOEUX DU CORAS

Cher(e)s ami(e)s,

La visite de Saint-Nicolas, qui n’en doutons pas aura comblé de présents vos petits souliers, correspond annuellement à la missive que vous adresse le CORAS.

Perpétuant cette tradition, nous nous activâmes pour vous faire parvenir une joyeuse correspondance. Ce fut hélas sans compter sur les rigueurs de notre quotidien !

Les circonstances de vie actuelles ne peuvent pas nous permettre de vous fixer un quelconque rendez-vous afin de de célébrer nos habituelles retrouvailles, à quelque date que ce soit. Vous le comprendrez aisément, et serez assurés que nous reprendrons contact avec vous dès que le ciel nous sera plus  clément…

Nous ne pouvons que vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, aussi étranges seront-elles, et vous faire part de notre sincère amitié.

Joyeux Noël et agréable saint-Sylvestre à tous et toutes, et que 2021 vous comble de ses bienfaits, ce qui ne nous paraît pas très ardu en regard de la pénible année que nous venons de vivre

A très bientôt, et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

                          Pour le CORAS Marc

En cadeau, quelques documents inédits

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.