Les voeux du CORAS

Coucou, nous revoilou !

Vous serez sans doute surpris, chères figures de proue de nos fières entités,  de me voir user du pluriel en m’adressant à vous. La raison en est que,  coincé entre Saint-Nicolas qui me menace de sa crosse et le Père Noël dont les rennes trépignent des sabots, je me suis empressé de les associer à cette missive.

Au Coras, nous planons sur un petit nuage.  Notre réunion d’octobre ayant engendré une participation conséquente,  nous nous sentons « boostés » pour aller de l’avant. Et à l’heure où le temps de réaction est à mettre au vestiaire, je puis déjà vous annoncer que nous aurons le plaisir de nous rencontrer le 7 octobre prochain.

Sapin de nos élèves rue Verte

Tous les renseignements vous seront bien entendu communiqués en temps utile,  mais bloquez dès à présent cette date dans votre agenda.

Dans l’intervalle, nous vous souhaitons une excellente fin d’année et vous envoyons nos meilleurs vœux pour l’année nouvelle.

Pour le Coras, Marc. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.